La Rose des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Sables


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise a jour 1.21... je galère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cayenne




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : La où il fait beau ;-)
Date d'inscription : 13/12/2007

Mise a jour 1.21... je galère Empty
MessageSujet: Mise a jour 1.21... je galère   Mise a jour 1.21... je galère Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:30

Avis a la population : où en etes vous de la l'installation de la nouvelle MAJ 1.21 ? moi je pagaye depuis ce matin, a tel point que j'ai carrément désintallé dofus entièrement de mon ordi... Mad affraid
Sur le site ils disent qu'ils ont pris du retard, ce qui explique peut etre mes difficultés. J'ai tenté 2 fois juste d'installer le patch 1.21, ca n'a jamais abouti. Puis j'ai tout désinstallé pour réinstaller toute la version, MAJ comprise, et ce n'est pas mieux.
Je vais donc continuer mes manips, en espérant que ce marche d'ici ce soir.
Si vous ne me voyez pas connectée, ne vous inquiètez pas...
Bon courage a tous ceux qui galèrent conne moi
Et bises a tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
jimmys

jimmys


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Humeur : tuojours bonne humeur !!
Date d'inscription : 19/08/2007

Mise a jour 1.21... je galère Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.21... je galère   Mise a jour 1.21... je galère Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:57

moi ossi je n'arrive pas a telecharger la nouvelle version j'ai un ankama games ki c'est ouvert et puis kan le telechargement est a 100% sa me marque que sa va redemarer xD !

pour ce probleme moi j'ai arreter le telechargement que j'etait en trein de telechrager et j'ai telecharger la version complete !
meme si sa m'a pri plus de temp je pourrai jouer tranquillement
Very Happy

Voila maintenn a cet heure si, il n'y a pas un petit probleme masi un gros on ne peu plus aller sur le site de dofus et en plus le telechargement ne marche pas !
donc j'espere ke vous aller passer une bonne soiree sans dofus !

donc bon courage pr remetre le nouveau serveur cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoufty

shoufty


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : jeux video et autre
Date d'inscription : 07/11/2007

Mise a jour 1.21... je galère Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.21... je galère   Mise a jour 1.21... je galère Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

Oui bonne chance meme si sa m'enerve ben je le telecharge...

BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

Mise a jour 1.21... je galère Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.21... je galère   Mise a jour 1.21... je galère Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:53

moi j'ai galéré cet aprème mais finalement j'ai téléchargé et fo atendre assez longtemps pour ke sa sois téléchargé le fichier de toute façon sa dit en vert la progression maintenant je pe jouer a dofus a+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gyros

Gyros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2007

Mise a jour 1.21... je galère Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.21... je galère   Mise a jour 1.21... je galère Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50

Eu moi pas de prb : j'ai desinstallé l'ancienne version et réinstallée la nouvelle, c'est plus sûr et plus rapide au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour 1.21... je galère Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.21... je galère   Mise a jour 1.21... je galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour 1.21... je galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Sables :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: