La Rose des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Sables


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden-Bloo

Golden-Bloo


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :) Empty
MessageSujet: 5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :)   5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:14

Alors. Tout d'abord, allez en [-5/6] (bworks) ensuite, parlez à Bworkidais le paxifik et il vous dit un truc du genre "Kargnak!Karhnak!"(ou j sais pas koi mais un truc bizarre) répondez "Kargnak, ou le truk bizarre ke je sais pas, toi aussi" ensuite vient encore un choix...il vous dit k il est pacifique. répondez le plus gentillement possible SURTOUT PAS LE TRUC DE HEU...Un bwork pacifique ?? mon oeil réglons sa en bataille SURTOUT PAS Wink

Tant que j y suis, évitez Bworkepic [-4/8] si vous répondez mal ...


5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :) Ouinou10

Tape -185 SANS coup critique 1 900vita et y en a plein et le Bworkepic qui a 700pv et que j ai tempeté sans pour autant le tuer en un tour(eh oui j tape pas encore 700par tour Razz) -3XX bah la Mama Bwork a soigner TOUT en un mot de reconstitution... on a 0 chances je vous dit Wink ou ptèt une mini en s unissant mais ce serait kan mème super chaud ! bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2007

5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :) Empty
MessageSujet: Re: 5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :)   5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:58

^^ bonne chance a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
5 000xp faciles SANS COMBAT en 10sec. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Sables :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: