La Rose des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Sables


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 agro perco idavol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GGuido

GGuido


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

agro perco idavol Empty
MessageSujet: agro perco idavol   agro perco idavol Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:28

Suite à la demande de certains membres d'immortal spirit je decide de les aider pour une attaque de perco (je prend donc Celestor et Yolose-> un eni).pas de video donc vais commenter. xD

Adversaire: eni 190+133
sacri 118
iop 130
eca 121
xelor 103
encore un iop ou un eca je sais plus xD

tout d'abord les adversaire commence à booster le sacri en force et agi nous ont a plutot joué retrait de pa car 3 xelor + yolose avec mot drainant qui enleve jusqu'à 3 pa.
A la fin du boost du sacri,celui ci coopère notre sram et punition sur un des xelor ->mort.
Par la suite ayant 14 pa avec celestor je decide de faire bond + puissance et hop une epée de iop -> xelor adverse perd 3xx pdv mort.
Ensuite un de nos xelor (loki) deco pas au très bon moment car au tour d'après sram +xelor de notre team meurt.Il reste donc 2eni + 1 iop de notre coté et chez eux encore 6 adversaires.
Je m'attaque tout de suite au plus dangereux c'est à dire le sacri ->je le coco (ouf :p)
Le iop lvl 130 (pilo) decide d'attaquer un de nos eni ayant que 800 pdv mais je m'interpose entre ces 2 joueurs ->pilo tente de mecoco et ca echoue.Au tour d'après je lui met 3coup de razoir ->mort
ensuite je decide de me la jouer defensif c'est à dire de laisser venir l'enemi (iop devant et les2 eni caché derriere pour soins).L'eca decide d'attaquer Celestor avec grizmine(il est 1/2 cc) mais il ensort aucun Wink 3 coups de razoir et il meurt.Me reste plus qu'à tuer 2 eni et l'affaire et faites king

https://servimg.com/view/11433909/68


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

agro perco idavol Empty
MessageSujet: Re: agro perco idavol   agro perco idavol Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:39

GG GGuido cheers What a Face ( sa fait beaucoup de g dans une phrase Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jimmys

jimmys


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Humeur : tuojours bonne humeur !!
Date d'inscription : 19/08/2007

agro perco idavol Empty
MessageSujet: Re: agro perco idavol   agro perco idavol Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:45

^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agro perco idavol Empty
MessageSujet: Re: agro perco idavol   agro perco idavol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agro perco idavol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agro d'Anangel
» Perco lol
» attaque d un perco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Sables :: Divers :: Photos souvenirs-
Sauter vers: