La Rose des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des Sables


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Capture d'âmes !! x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Bloo

Golden-Bloo


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

Capture d'âmes !! x) Empty
MessageSujet: Capture d'âmes !! x)   Capture d'âmes !! x) Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:02

Capture d'âmes !! x) Premie10

HUHU !! eh oui, le grand bloo qui s'enflame!!^^ , j'ai le sort de capture d'âmes et je peux vous assurer que le donjon des bulbes est HYPER MEGA SIMPLE, il nous faudrait juste peut-être un eca, voir un sram pour repérer la cooleuvre invisible qui nous butera petit à petit avec son Suçotement mortel Rolling Eyes je propose qu'on se fasse le donjon en guilde, c'est super la sensation de capturer une âme, celle-ci, je la garde pour la faire en arène en guilde Very Happy bounce faudrait qu'on parle alors, en plus s est samedi on est chez soi cheers

PS : Je le solote mtn se donjon, la sadi a servi a rien, elle s est transformée en arbre puis a crevé et a quitté le combat et a moi et mon eni j le duotte ^^ et j'en suis trop fier !! MDR rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Bloo

Golden-Bloo


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

Capture d'âmes !! x) Empty
MessageSujet: Re: Capture d'âmes !! x)   Capture d'âmes !! x) Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:13

Capture d'âmes !! x) Screen10

La pierre ^^

ET temps que j'y suis Razz


Capture d'âmes !! x) Montur10

Elle est belle ma Saphira hein ?? Very Happy



Capture d'âmes !! x) Plop10
Capture d'âmes !! x) Plopy10

M'a coûter que 70 000kamas et bien entrainée déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'âmes !! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des Sables :: Divers :: Photos souvenirs-
Sauter vers: